Bienfaits Du ThÃ

From OutHistory
Jump to navigationJump to search

Au degré des individus âgées affecté par mélancolie, les symptômes majeurs ont obtenu minimes que ce les deux ou non elles consomment quatre tasses de thé vert tous les jours. Suite à une analyse développée à l’Université de San Francisco, il semblerait que les polyphénols stimulent la dopamine favorisant ainsi la création d’humeur positive dans notre cerveau. Pour cette étude, les chercheurs ont pris un motif de 1339 femmes âgées en moyenne de 55 ans. La recherche a dévoilé que les femmes ayant bu du thé de façon régulière présentaient 36% sous de risque d’être déprimé. Toujours pour lutter vers le stress, prenez une tasse de thé et le tour est joué. Outre les bienfaits du thé sur la bien-être, la théine du thé améliore l’humeur et abaissé l’anxiété.
La similaire dose rendait les mouches plus vulnérables au stress et à la chaleur, tout en les protégeant contre la déshydratation. Lorsque vous aussi avez un système immunitaire robuste, votre corps est supplémentaire susceptible de prévenir le rhume, la grippe et d'autres maladies. Ces émetteurs - sérotonine et dopamine - lorsqu'ils sont activés, Reparation vitamix vous rendront calme et prêt à affronter le monde.
La analyse effectuée dernièrement en 2011 a aussi confirmé que le thé préserve vos articulations. Les gens souffrant d’un la plupart des cancers d'une vessie ont également vérité l’objet d’une étude de analyse. Les résultats ont été positifs pour ceux qui boivent du thé vert.
Le thé en feuilles, qui a subi dessous de manipulation et de transformation, est généralement le préféré des connaisseurs. Privilégiez le thé vert naturel par éviter que des résidus de pesticides ne vérité pas se retrouvent au fond de votre tasse. Uniquement entre les repas, pas précédent ni après car le thé vert annule l’absorption de fer et peut aboutir une carence qui provoque l’anémie, surtout chez les dames.
Il y a eu plusieurs recherche prospectives sur les résultats de la consommation de thé noir et de thé vert concernant le risque de maladie cardiovasculaire. Ces études ont réalité l’objet de un nombre de méta-analyses dont les résultats ont été typiquement contradictoires. « Le thé vert renferme six cas supplémentaire de catéchines que le thé noir, deux cas supplémentaire que le wulong et un tiers de supplémentaire que le thé nettoyer », détaille-t-elle. Ces puissantes substances antioxydantes contribuent à empêcher Café le TorréFacteur vieillissement prématuré des cellules, les protégeant ainsi de certaines maladies.