Burger Assez Cochon Au Porc Et Basilic

From OutHistory
Jump to navigationJump to search

Si vous faites le confit d’oignons, commencez par ça! Le confit d’oignons, ça doit cuire doucement et longtemps pour être à son meilleur. Sinon, les oignons grillent et ce n’est pas l’effet recherché.
Ajouter la bébé laitue, Allée magasin les radis, les chayottes (égoutter avant l’ajout) et les pêches; bien mélanger. Façonner 4 galettes ovales et faire cuire dans une poêle huilée, environ four à 5 minutes de chaque côté. Cuire les galettes de viande jusqu’à ce qu’elles ne soient plus du tout roses en leur centre, environ 5-7 minutes de chaque côté. Chauffer les pains lors des dernières minutes de cuisson.
Verser 250 ml de la sauce préparée sur le porc effiloché et mélanger. Dans un bol à mélanger, combiner le porc, l’oignon vert, le gingembre, l’ail, l’huile de sésame, le poivre et la coriandre. Dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-élevé, dorer les pains dans 15 ml (1 c. à soupe) du beurre. Je n'ai pas trouvé de lait concentré non-sucré. 2 litres de lait qu'on mène à ébullition 1 à 2 minutes.
Servez-les chauds avec une bonne tranche d’ananas grillé. Assembler les burgers et déposer dans une assiette de service. Placer sur la desk avec une variété de garnitures.
À thé de sucre. Chauffer le BBQ à feu vif, en prenant soin d’huiler le gril au préalable. Répartir la réduction de balsamique dans deux bols. Couper et dénoyauter la pêche; couper en quartiers de ¼ po d’épaisseur. Peler et râper la chayotte; mettre dans un bol d’eau.